Wachem TAttoo Shop
05 novembre 2016
Wachem TAttoo Shop
05 novembre 2016

Ingénieur de son au Maroc, Fawez n’était pas destiné à être tatoueur, il découvre ce métier en 2002 en intégrant un atelier de tatouage marocain, il est, d’abord, chargé de l’entretien général du local. Puis, peu à peu il en apprend toutes les ficelles jusqu’à voué un intérêt très fort pour ce métier. En 2010, il ouvre son propre salon, atelier de tatouage à Tunis. En outre, il s’est impliqué dans l’institutionnalisation de cette pratique en fondant le syndicat national des tatoueurs tunisiens.




Le Wachem Tattoo Shop de la Marsa est composé d'une équipe rock'n'roll complétement déjantée et hyper passionnée qui s'engage à guider les futurs tatoués dans leurs envies de se faire piquer à la machine! "Ici, on met de la musique, on écoute le futur tatoué, on est ultra zen, on distribue du chocolat, on rassure les tous premiers tatoués, on aime l'art et on assure grave! " 

Voila, si l'envie vous prend de vous faire tatouer, ou même détatouer (et oui aussi) aller les voir à leur boutique à la Marsa.

Pour plus d'infos:

www.faweztattooshop.com

FB: fawez tattoo-shop tunis

Instagram: wachemtattoo

Nora Saïeb / Meriem Aidoun

Partager sur : Facebook ( # )

Vous aimerez aussi