M.A.C Cosmetics lance le maquillage pour Les Sims 4
20 juillet 2020
M.A.C Cosmetics lance le maquillage pour Les Sims 4
20 juillet 2020

 Un partenariat entre M.A.C Cosmetics et Maxis, le studio d'Electronic Arts Inc., qui développe le jeu 'Les Sims 4' a donné comme fruit une version un peu différente de ses précédentes, là où les utilisateurs de ce jeu peuvent utiliser la palette de maquillage signée M.A.C pour maquiller leurs personnages préférés.

"Au cours des 20 dernières années, Les Sims se sont efforcés de permettre aux gens de s'exprimer, dans le jeu et dans la vie réelle, et notre collaboration avec M·A·C célèbre encore la diversité et la créativité de notre incroyable communauté. Les joueurs peuvent expérimenter ces nouveaux looks de maquillage M.A.C pour créer des Sims uniques et redéfinir leurs propres règles de beauté", commente Lyndsay Pearson, directrice générale et productrice exécutive des "Sims".

Des produits pour le teint, le regard et les lèvres qui ont été pensés pour s'adapter au plus grand nombre, quels que soient l'âge, le sexe et la couleur de peau. De quoi créer des looks à l'infini et s'initier à l'art du maquillage comme un véritable make-up artist.


Partager sur : Facebook ( # )

Vous aimerez aussi