Nouveautés Séries Netflix pour le mois de Juillet.
24 juin 2020
Nouveautés Séries Netflix pour le mois de Juillet.
24 juin 2020

Pour le mois de juillet 2020, Netflix vous a réservé le plein de nouveautés. Comédies romantiques avec le film The Kissing Booth 2, séries très attendues avec Cursed et la saison 2 de The Umbrella Academy, binge watching en perspective.

Les nouveautés :

Le 17 juillet, Netflix met en ligne la saison 1 de la série Cursed. Dans cette aventure fantastique tirée de la légende arthurienne, Nimue (Katherine Langford) et Arthur partent en quête.


Autre nouveauté très attendue : Les Baby Sitter. La nouvelle série débarque sur la plateforme le 3 juillet. Dans cette adaptation de la saga littéraire Baby Sitters Club d'Ann M. Martin, on suit un groupe de collégiennes qui lancent un business de garde d'enfants.

Les séries qui reviennent en juillet sur Netflix

Série plébiscitée par les abonnés l'an dernier, The Umbrella Academy revient pour une saison 2 le 31 juillet sur Netflix. On retrouvera les frères et soeurs aux super-pouvoirs de la famille Hargreeves, plongés dans les années 60.

La série Good Girls fait aussi son retour pour une saison 3 pleine de rebondissements sur Netflix le 26 juillet : au programme pour les trois copines, une nouvelle idée pour gagner plein d'argent illégalement.

Et puis ce sera le grand final pour les Demoiselles du téléphone. La série espagnole historico-romantique tire sa révérence le 3 juillet avec la partie B de la saison 5.


Autre retour de série très attendu , la série culte Suits revient pour la saison 8 A le 6 juillet sur Netflix. Cette saison sans Meghan Markle et Patrick J. Adams introduira de nouveaux personnages, et notamment l'actrice Katherine Heigl.

Partager sur : Facebook ( # )

Vous aimerez aussi