Pronovias offre des robes de mariées à toutes les futures mariées du monde hospitalier.
21 mars 2020
Pronovias offre des robes de mariées à toutes les futures mariées du monde hospitalier.
21 mars 2020

La marque espagnole Pronovias célèbre les héroïnes du quotidien. 

Le label de mariage espagnol a pris la décision d'offrir ses robes de mariées à toutes les femmes employées dans les hôpitaux qui luttent contre le coronavirus, et ce, dans le monde entier, tous les rassemblements sont interdits et donc plusieurs mariages ont du être reporté. 

C'est une nouvelle qui fait chaud au cœur après une semaine d'adaptation pas toujours simple.

"Pronovias Group offrira des robes de mariée à toutes les fiancées travaillant au sein des hôpitaux en tant que médecins, infirmières, gardiennes ou même personnel de cafétéria. L’initiative de l’entreprise a pour but de récompenser l’altruisme et l’extraordinaire dévouement dont elles font preuve dans leur combat contre cette pandémie mondiale", indiqué dans le communiqué qui a été envoyé à la presse le 19 mars.


Pronovias lançait déjà, en début d'année, le projet en Chine, et a déjà offert des robes de mariées à toutes celles qui ont prévu de se marier dans l'année et qui font aujourd'hui preuve d'un altruisme et d'un dévouement à toute épreuve dans leur combat contre le coronavirus.

Alessandra Rinaudo, la directrice artistique du Pronovias Group, a sélectionné différents modèles de robe de mariées et les a réunies sous le nom de "The Heroes Collection".

Partager sur : Facebook ( # )

Vous aimerez aussi