Ali Latif: Le jeune mannequin tunisien qui cartonne à l'étranger
09 février 2020
Ali Latif: Le jeune mannequin tunisien qui cartonne à l'étranger
09 février 2020

Ali Latif: Profil d'un top Model tunisien

Né de parents tunisiens Ali Latif a débuté sa carrière dans le monde du mannequinat à l'âge de 20 ans seulement. Le jeune mannequin a grandi au sud de la France avant de s'engager avec les agences Next Model Management de Paris et Q Models de New-York. Il enchaînait les petits boulots pour gagner sa vie avant de faire le grand pas dans le monde professionnel de la mode. 

Le jeune mannequin a commencé sa carrière par un coup de chance de la vie. Il a été repéré par un agent de Q Model Management qui était à Paris pour la Fashion Week et qui est passé acheter un croissant chez la boulangerie où il travaillait. C'est depuis ce moment-là qu'il a commencé à jongler entre pubs pour Versace et autres maisons de haute couture ainsi que publications dans les magasines de prestiges tels que Vogue Spain, et bien d'autres à travers le monde. 

Ali Latif fait partie des jeunes mannequins les plus sollicités à l'étranger. Pourtant il est sous-estimé par les médias locaux de son pays d'origine qu'est la Tunisie. Cependant cette négligence ne l'a pas empêché de persévérer et de briller ailleurs. 

Il estime que le monde de la mode lui a permis de voyager partout dans le monde pour participer aux Fashion Week et surtout de mûrir à travers les différentes expériences qu'il a vécues. 

De plus, le métier de mannequin lui a permis d'entreprendre d'autres activités étant donné le temps libre entre les contrats. 



Le mannequin Ali Latif souhaite devenir un bon acteur une fois sa carrière finie, première raison pour laquelle il est parti vivre à Paris. Il estime que pour se démarquer des autres il importe que l'on doit savoir être authentique pour se distinguer. Il conseille les jeunes d'écouter les recommandations des plus professionnels et de croire en leur potentiel et d'être persévérants dans ce qu'ils font!


Yasmine Bouanani

Partager sur : Facebook ( # )

Vous aimerez aussi