Les bienfaits de la cure d'eau !
09 août 2019
Les bienfaits de la cure d'eau !
09 août 2019

Conditions pour faire la cure d’eau

Pour faire une bonne cure d’eau, il faut boire l’eau en fonction de son poids. L’eau élimine les sels minéraux, il faut donc pour compenser cette perte de sels minéraux consommer du miel et d’autres sucres naturels comme les fruits par exemple.


Quelles sont les Maladies que soigne la Cure d’eau ?

Les maladies soignées par la cure d’eau, sont l’ulcère, la tension, le paludisme, la diarrhée, l’hémorroïde, le choléra, le diabète, le vertige, la fatigue, les démangeaisons, le rhumatisme ; l’asthme, la bronchite pulmonaire, la méningite (maladie hépatique du foie), la sinusite, les maux de reins, la constipation chronique, les maux d’yeux, la toux, le ballonnement du ventre, l’indigestion, le surmenage, les maux de dents, les fibromes, les kystes, la perte de poids, les pertes blanches, les démangeaisons vaginales, l’insomnie, le vieillissement de la peau, les rides…


La Pratique de la cure d’eau

Chaque matin au réveil, boire un litre d’eau à jeun. Un litre d’eau équivaut à 4 verres. Il est conseillé au départ de commencer par 2 verres pour arriver ensuite à 4. Il est recommandé de ne jamais boire de l’eau au cours des repas. Mais de boire de l’eau 15 mn avant et après si besoin se fait sentir.

La périodicité de la cure d’eau

 La cure d’eau peut se faire pendant toute une vie. Il n’y a pas de risque à redouter mais plutôt une santé garantie.


N'oubliez pas cet adage célèbre qui dit: " l'eau est source de vie" Alors mettez vous à la tâche car votre santé en dépend!!!

SEM GBE

Partager sur : Facebook ( # )

Vous aimerez aussi