PATRICE MULATO, les soins capillaires professionnels N°1 du naturel enfin en Tunisie !
03 juillet 2019
PATRICE MULATO, les soins capillaires professionnels N°1 du naturel enfin en Tunisie !
03 juillet 2019

PATRICE MULATO, la marque française de soins capillaires professionnels et la marque N°1 du Naturel en France avec 97% en moyenne d’ingrédients d’origine naturelle fait son entrée sur le marché Tunisien.

La marque PATRICE MULATO  propose des colorations, des repigmentants, des shampoings et un très large choix de soins du cheveu formulés spécialement pour garantir la naturalité sans compris sur l’efficacité.

Derrière cette marque à l’ascension fulgurante, il y a une histoire ; et c’est le fondateur lui-même, qui a donné son nom à la marque, qui nous l’a racontée lors du lancement officiel en Tunisie qui a eu lieu le jeudi 27 juin 2019 à l’école Asma Charfeddine - La Pléiade des Pros.

PATRICE MULATO était coiffeur à l’origine, il s’est aperçu qu’il était allergique et a pris conscience des risques sur la santé auxquels les professionnels de la coiffure sont quotidiennement exposés, il développe alors une alternative aux colorations classiques offrant pour la 1ère fois en France des soins Repigmentants® naturels pour intensifier, sublimer ou modifier la couleur des cheveux en réparant les agressions de la coloration d’oxydation.

« J’ai cherché à développer des produits sans ammoniaque, ni eau oxygénée, ni paraben, ni silicone. Cela n’existait pas, alors je me suis lancé dans la conception de produits en m’associant à un laboratoire Français » déclare PATRICE MULATO.


Les produits PATRICE MULATO

PATRICE MULATO a développé la coloration révolutionnaire nouvelle génération, Color One® sans agent chimique agressif et qui permet de couvrir 100% des cheveux blancs sans oxydant en donnant un nouvel éclat à la chevelure.

Les Repigmentants® constituent un autre produit phare et une réelle alternative naturelle aux colorations traditionnelles.

Les soins et shampooings PATRICE MULATO apportent une réponse aux problèmes des cheveux à travers des gammes spécifiques: la gamme Azali traite les cheveux bouclés, frisés, crépus et défrisés. La gamme Flow’Air  protège et entretient les cheveux colorés,  rééquilibre les cheveux mixtes et révèle la luminosité des cheveux ternes. La gamme Icône structure et stylise tous les cheveux……


Une exigence qualité forte

Des  valeurs fortes sont au cœur de la marque : Efficacité – Naturalité- Sensorialité

C’est aussi une marque responsable et engagée qui prône l’éco-conception des packagings en  réduisant le poids des emballages avec des flacons 100% recyclables. La marque participe aussi au développement de l’insertion professionnelle de personnes en situation de Handicap : le conditionnement, le stockage et la logistique des produits sont réalisés par des ESAT qui ont pour objectif l’insertion sociale et professionnelle des adultes handicapés.

La marque MULATO sera distribuée dans les salons sélectifs et dans l’école Asma Charfeddine en plus des points de vente spécialisés en produits de coiffure.

Partager sur : Facebook ( # )

Vous aimerez aussi