Oneaday : Un concept store pas comme les autres !
24 janvier 2019
Oneaday : Un concept store pas comme les autres !
24 janvier 2019

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Aymen Benzarti, fondateur de la Start-up Oneaday.


Âgé de 27 ans, opticien de formation, il se lance dans un domaine complètement différent mais qui le passionne énormément.

En avril 2017, il lance une collection de coques téléphoniques qu’il vend en ligne mais reste assoiffé d’innovation et surtout très concerné par les difficultés rencontrées par la plupart des créateurs notamment un espace adéquat pour exposer leurs produits.

Décembre 2018 était alors un vrai tournant pour Oneaday est devient une vraie place de marché, comme nous le dit Aymen : Une solution originale rassemblant créateurs et acheteurs sur un même site.

Accompagné de son équipe, ils se lancent dans une aventure sans précédent qui après avoir connu des débuts difficiles, devient un espace incontournable et un lieu de rencontre inédit.

Bey & Bey

Oneaday sert alors à promouvoir les articles et les mettre en valeur, il amplifie la productivité et assure une place au marché indéniable augmentant productivité et marketing.

Une place de rencontre pour tous les créateurs et artisans englobant marques nationales et internationales transcendant ainsi toutes les frontières et unissant tous les produits sous le slogan de la mode, de la jeunesse et du freestyle.

Bien plus qu’un site de vente, Oneaday est une expérience exceptionnelle qui facilite pour tous les amateurs l’accès aux différents produits désirés assurant une tendance branchée et un esprit jeune.


Oxymore

L’utilisation de Oneaday est d’une extrême simplicité, avec une transparence absolue sur produits et prix et cerise sur le gâteau, une livraison partout dans la Tunisie dans un délai de 24 à 48 heures.

Ce site regroupe maintenant une quinzaine de créateurs et ouvre grand ses portes pour tout intéressé: professionnels, marques indépendantes, semi-amateurs...  offrant des services de Marketing minutieux et extraordinaires.

Oneaday, comme son nom l’indique, est une expérience quotidienne, un espace à visiter chaque jour pour découvrir à chaque fois un monde de partage et surtout éprouver une sensation d’appartenance à un esprit jeune et vivant.


Craft Wear

Toujours dans l’innovation et de créativité, et en aspirant à ressembler un jour à Asos, une vraie communauté est entrain de voir le jour, une communauté à laquelle tous les jeunes pourraient s’identifier et dans laquelle ils pourraient trouver tous leurs fantasmes.

Ce site web est un réel coup de cœur et son fondateur est tellement rempli de motivation et d’ambition qu’il nous aspire à un avenir prometteur et nous assure que ce n’est que le début d’une longue et passionnante aventure qui exige une levée de fonds toujours d'actualité afin de concrétiser leur place sur le marché.

Toutes les marques que vous trouverez sur Oneaday.

Page Facebook

Infoline : 22 940 625

Vous pouvez aussi les trouver sur Instagramcar comme on l'a dit, c'est plus qu'un site Web, c'est toute une communauté.

Lobna Barouni



Partager sur : Facebook ( 67 partages )

Vous aimerez aussi