Factor G Renew By Sesderma : Le soin qui changera sans doutes votre routine beauté
10 décembre 2018
Factor G Renew By Sesderma : Le soin qui changera sans doutes votre routine beauté
10 décembre 2018

La pollution, le froid, le soleil et le stress sont les principales raisons du vieillissement de la peau causant la perte d'élasticité et favorisant l’apparition des rides.

Ceci est spécifiquement dû à la dégradation des fibres de collagène et d'élastine, le relâchement, la déshydratation, les troubles de la pigmentation et de ralentissement de la régénération cellulaire.

La routine beauté est devenue donc de nos jours une nécessité, que ce soit à titre réparateur ou préventif. Il faut donc toujours prendre le temps de bien choisir ses crèmes.


Un des derniers progrès scientifiques est la gamme anti-âge et régénératrice intensive de la marque Sesderma : Factor G Renew.

C’est un soin de visage (il se décline en une crème et un sérum) avec 5 facteurs de croissance combinés issus de cellules souches végétales qui, non seulement stimulent la régénération des cellules en réduisant le risque d’apparition des rides mais restaurent aussi la turgescence de la peau.

Le point fort de la gamme ? La texture aussi légère que nourrissante aux bienfaits multiples qui s’activent directement au niveau des cellules cibles grâce à la nanotechnologie qui ravive éclat et ténacité pour une peau rebondie et lumineuse.

Pour un résultat optimal, la marque a développé une formule qui ajoute de nouveaux facteurs de croissance qui stimule la production de collagène et d'élastine pour améliorer l’apparence de la peau voir même l’éclaircir.

Tout cela se traduit par une amélioration de l'état de la peau, apportant jeunesse et vitalité.
 Ce soin convient aussi aux femmes ayant recours à la PRP pour accélérer le processus et souligner l’effet escompté.

 Informations pratiques :

Pour qui ?

Vu que la production de collagène ralentit naturellement avec l'âge, et à partir de 25 ans son taux diminue dans le corps, laissant apparaître les premiers signes de vieillesse. Cette gamme peut être utilisée par des jeunes femmes de 25 ans pour prévenir le relâchement de la peau mais aussi des femmes avec un âge avancé pour limiter ces effets.  

Matin ou Soir ?

Le sérum et/ou la crème peut être appliqué(e) pour la routine du soir comme le matin, vous pouvez même l’utiliser comme base et appliquer dessus votre crème solaire et/ou fond de teint.

Pour quel type de peau ?

Le soin est conçu pour tout type de peau ; Même pour les peaux grasses. Grâce au recours à la nanotechnologie par la marque, le contenu est absorbé pour agir directement sur les cellules cibles.

Où trouver ces produits ?

Ce soin est disponible dans les pharmacies et parapharmacies.

A propos de la marque :

La marque Sesderma a été créée en 1989 par une équipe de professionnels dans les domaines de la dermatologie et de la pharmacologie.

Depuis des années, la marque continue d’effectuer des recherches et de développer des formules ciblées pour une meilleure efficacité. Le tout, pour mettre en avant des produis adaptés aux besoins de la clientèle. Ses produits cosmétiques de très haute qualité sont aujourd’hui vendus dans plus de 40 pays du monde entier.

S.J

Partager sur : Facebook ( 1 partages )

Vous aimerez aussi