Où trouver les meilleurs tapas à Tunis ?
03 décembre 2018
Où trouver les meilleurs tapas à Tunis ?
03 décembre 2018

The Factory La Soukra

Pub gastronomique the factory est un lieu convivial et chaleureux, dans sa décoration industrielle qui nous rappelle les lofts scandinaves spacieux. La carte est diversifiée avec des spécialités de maison qui saura satisfaire tous les goûts pour un after work ou soirée, entre amis

Budget moyen : 30 TND

Avenue Fatouma Bourguiba La Soukra

29 537 574


JOBI Gammarth Tapas Bar

Ce bar à tapas vous propose un spot absolument incroyable pour vos afterworks, before, ou réunion entre amis : boissons bien fraiches, tapas et musique seront à l'honneur.
Si vous y allez en début d'après-midi, vous pourrez contempler un magnifique coucher de soleil.

Budget moyen : 25 TND.

Adresse : Gammarth

PlayBar Gammarth

Cet espace, muni d’une carte riche par ses cocktails, plats et tapas, est une nouvelle adresse branchée pour faire la fête et jouir d’une ambiance agréable.

Avec une vue imprenable sur la baie de Gammarth, ce nouveau bar est l’un des meilleurs endroits pour siroter une boisson fraîche et profiter d’une animation musicale des live bands…

Budget moyen : 35 TND

Adresse : avenue Taieb Mehiri , hôtel la tour blanche, Gammarth

29 418 221

WAX bar à vinyles

Entre les cocktails colorés, frais et généreux comme on les aime, la carte de tapas et les délicieux petits plats, une agréable soirée vous attend !

Le bar à vinyles invite aussi différents artistes à jouer et se joindre à cet espace qui prône la diversité du son et les musiques du monde.

Budget moyen : 30 TND

Complexe Trinidad – Gammarth

25 508 109

Le Carpe Diem – Tunis

A mi-chemin entre Carthage la Marsa et Gammarth et attrayant par ses formules de ‘Happy Hour’, le carpe diem est devenu au fil des années ‘the place to be’. On s’y rend pour boire un verre ou profiter des ses plats à tapas délicieux
Budget moyen : 30 TND

Adresse : Le Relais Route de Gammarth

Infoline : 27 330 001


Partager sur : Facebook ( 4 partages )

Vous aimerez aussi