Dar El Molk accueille Be Tounsi dans son jardin Royal
03 décembre 2018
Dar El Molk accueille Be Tounsi dans son jardin Royal
03 décembre 2018

Dar El Molk, cette somptueuse et prestigieuse maison d'hôtes nichée dans les champs et les vergers de Mornag ouvre pour la première fois et exclusivement ses portes à une exposition et accueille Be Tounsi dans son jardin Royal 

Cinquante exposants triés sur le volet et dont certains exposent pour la première fois avec Be Tounsi vous réservent de magnifiques collections qui pourront satisfaire tous les goûts et toutes les envies pour vos cadeaux de fin d'année. 

Un programme a été minutieusement concocté pour vous par nos soins et ceux de nos généreux partenaires, et vous n'aurez que l'embarras du choix. 

L'exposition Be Tounsi est au cœur de l’événement mais il y aura tout autour des activités pour les grands et les petits. Jeux, démonstrations, animation musicale, dégustation, mais aussi un Brunch et une virée au site archéologique de Ouedhna proche de Dar El Molk, qui sont sur réservation, sans oublier les nombreuses surprises qui vous attendent. 

En visitant l'exposition Be Tounsi au jardin royal de Dar El Molk, vous contribuerez à dessiner un sourire sur les lèvres des enfants d'un village SOS; des cadeaux de fin d'année leur seront offerts. 

Rendez-vous dimanche 16 décembre 2018 de 10H00 à 18H00 au jardin royal de Dar El Molk Mornag

Infoline : 20 550 145

Partager sur : Facebook ( 0 partages )

Vous aimerez aussi