La marque Cinq Mondes est lancée en Tunisie à l’Athénée Thalasso & Spa
15 novembre 2018
La marque Cinq Mondes est lancée en Tunisie à l’Athénée Thalasso & Spa
15 novembre 2018

Le centre Athénée Thalasso & Spa du Radisson Blu Palace Resort & Thalasso a célébré son 20ème anniversaire le 10 novembre 2018 à Djerba. 
Par la même occasion, la marque française, Cinq Monde Spa Paris a été officiellement lancée en Tunisie où les produits de la marque seront introduits au Spa de l’Athénée.

Une conférence de presse a été tenue afin d’annoncer ce nouveau partenariat entre l’Athénée et Cinq Mondes.

Elle s'est faite en la présence de Mohamed Jerad, Directeur Général du Radisson Blu, de Jean-Louis Poiroux, fondateur et PDG de la marque Cinq Mondes, de Zeineb Zouari, représentante du ministère du Tourisme, de Rzig Oueslati, représentant de l’Office national du thermalisme ainsi que de Hichem Mahouachi, Commissaire régional du tourisme Djerba-Zarzis.


A propos de la marque cinq mondes :

Présente dans 1000 spas dans 35 pays notamment asiatiques, Cinq Mondes vise à s’étaler davantage dans le Maghreb en s’introduisant en Tunisie et au Maroc depuis septembre 2018.

Cinq Mondes fait partie des premières marques naturelles à s’être engagée à travers une charte laboratoire stricte basée sur 5 principes :

-Principaux actifs d’origine biologique ou naturelle

-Sans silicone ni huile minérale

-Sans paraben ni phénoxyéthanol

-Sans colorant artificiel

-Testé sous contrôle dermatologique

A propos de L’athénée Thalasso: 


L’Athénée Thalasso & Spa est dotée d’infrastructures de pointe permettant de combiner Thalasso, Spa, soins traditionnels naturels et activités physiques. Bref tout ce qu’il faut pour se ressourcer, penser à soi, ré-harmoniser corps et esprit : le graal du 21ème siècle. Que l’on choisisse une cure de 6 jours, 4 jours ou des soins à la carte, on s’offre du temps pour soi, précieux. Entre les mains d’une équipe de professionnels, perpétuellement formés pour maîtriser les dernières techniques et qui distillent généreusement une bienveillance naturelle, on lâche prise pour mieux repartir. 

L’Athénée Thalasso est nichée au cœur de l’un des plus beaux hôtels de Djerba : le Radisson Blu Palace Resort & Thalasso. 

Cet hôtel 5 étoiles au design contemporain, élégant et épuré, est le cocon parfait où se réfugier pour optimiser son séjour bien-être. Les tons chauds de bruns et vert olive, les touches orientales, la végétation, le bruit de l’eau, mais aussi les senteurs enveloppantes distillées à chaque recoin créent un cadre où l’on se sent bien. Les chambres sont spacieuses et équipées d’un service 5 étoiles. 



Partager sur : Facebook ( # )

Vous aimerez aussi