Les Summer-clubs les plus cosys à Tunis
07 août 2018
Les Summer-clubs les plus cosys à Tunis
07 août 2018

De la vue panoramique du rooftoop Tangerine, à l’ambiance tranquille du Factory, en passant par le cadre apaisant du play bar, découvrez notre liste des endroits cosy où vous pourrez Chiller, loin des bruitages des boîtes de nuits! 

Factory :

Le Factory, un réel havre de paix surtout lorsque le plafond s’ouvre pour laisser place à la lumière naturelle ; D’ailleurs, il est difficile de trouver une table libre, surtout le week-end (et on comprend pourquoi) ; sa carte diversifiée, spéciale et inédite saura satisfaire tous les goûts.  Allant des cocktails habituels aux cocktails fait à base de chocolat, cookies ou fruits, vous allez surement y trouver votre bonheur !

Quant aux tapas, le choix est large allant des onion rings aux Sushis jusqu’à la marmite de coquillage et frites.

Pour les plus gourmands, vous pouvez opter pour une pizza, un hamburger ou des pâtes.

Ou pour les soucieux de leur santé, la carte des salades est très diversifiée et promet un festival de sensations gustatives.

Leur carte est disponible sur leur site :Cliquez ici pour y accéder

Adresse : 86, avenue Fattouma Bourguiba La Soukra Tunis.

Budget moyen : 35 TND

Infoline : 29 537 574


Play Bar :

C’est le must de cet été; Vous pouvez profiter de la vue imprenable sur la baie de Gammarth en dégustant un cocktail préparé amoureusement par leur barman ; vous pouvez laisser libre cours à votre créativité et créer votre propre cocktail en choisissant l’alcool ( si vous en voulez), les fruits si vous préférez la douceur des fruits d’été ou opter pour des fruits exotiques.. 

Adresse : Avenue Taïeb Mhiri, La Marsa.

Budget moyen : 30 TND

Infoline et réservation : 29418221

Tangerine :  

1er Rooftop de Gammarth, le Tangerine excelle par sa carte diversifiée des tapas mais surtout de ses cocktails assez originaux préparés par les bartenders.

Tout y est cosy : la décoration avec les guirlandes lumineuses, les tables hautes colorées, la musique … vous pourrez y papoter tranquillement avec vos amis et profiter de la douceur du coucher du soleil tout en étanchant votre soif. 


Adresse : le toit du cap restaurant, Gammarth.

Le Carpe Diem :

Attrayant par ses formules de ‘Happy Hour’, le carpe diem est devenu au fil des années ‘the place to be’. On s’y rend pour boire un verre ou y grignoter des snackings !
Vous pouvez déguster leur cocktail Daiquiri finement préparé par leur barman qui est composé de : fraise, framboise ou banane contenant aussi du sirop de citron. Et une mention spéciale pour leurs burgers succulents!

Budget moyen : 30 TND ( mais varie si vous y allez en début de soirée)

Adresse : Le Relais Route de Gammarth 2070 La Marsa

Infoline : 27 330 001


Wax, bar à vinyles :

Entre les cocktails colorés, frais et généreux comme on les aime, la carte de tapas et les délicieux petits plats, une agréable soirée vous attend !
Et puis, c'est l'été, n’hésitez pas à essayer de nouvelles saveurs.

Adresse : Complexe Trinidad - 2080 Gammarth

Infoline : 25 508 109.

 Yüka :

L’occasion de s’éloigner de l’agitation et de profiter d’un moment privilégié : la brise estivale sur la plage de Gammarth.. Un pur plaisir!

Cet établissement attire une foule démesurée et ici l’apéro débute très tôt.

L'ambiance est décontractée pour les After Work et assez chaude en fin de soirée; Après une pause en terrasse, direction l'espace des concerts où la programmation vaut le détour.

 


Adresse : Hotel Ardjan 1057 Gammarth

Infoline : 93 579 913

Partager sur : Facebook ( 37 partages )

Vous aimerez aussi