Paymee : la start-up qui va révolutionner les modes de paiement
11 juillet 2018
Paymee : la start-up qui va révolutionner les modes de paiement
11 juillet 2018

L’instant M encourage toujours et encore les initiatives de start-up. Paymee (2018) est un nouveau concept de portefeuilles électronique qui a pour ambition de révolutionner les habitudes des consommateurs tunisiens. Le but serait ainsi de pouvoir payer un marchand, recevoir les paiements de vos clients, envoyer de l'argent à vos proches, ou encore payer vos achats sur Internet.

L’application Paymee comporte deux volets :

Premièrement, la partie consacrée au 'e-commerce' : vous pouvez faire vos transactions en ligne sans passer par une carte bancaire, un moyen d’éviter tout risque de sécurité.  Petit plus, l’authentification à deux facteurs ; identifiez-vous avec votre mot de passe pour accéder à votre compte mais aussi grâce à un code que vous recevez sur votre boite mail.


Deuxièmement, la partie « compte courant », ce n’est pas un compte bancaire mais un moyen qui offre les mêmes utilités. Paymee ne recense pas moins de 1500 comptes actuellement et compte bien devenir le moyen de paiement préféré des tunisiens en éliminant les menaces de sécurité, de braquages, ou de problèmes de liquidités.

L’application Paymee se déconnecte à chaque fois que l’utilisateur quitte l’application pour garantir une sécurité maximale.

Comment recharger votre compte Paymee ?

Des bornes de recharge sont disponibles un peu partout en Tunisie : des machines automatisées représentées par des points rouges sur la carte (par exemple dans les grandes surfaces) ou chez des commerçants par des points bleus.


Le transfert est immédiat des bornes de recharges vers votre téléphone, ou encore de votre téléphone vers celui d’un de vos proches.

Plusieurs partenariats sont à planifier pour Paymee avec des entreprises dont les agences de voyages et les boutiques de prêt à porter.

Paymee est téléchargeable sur Google Play, bientôt sur l’Apple Store.

Pour accéder à leur site : Cliquez ici

S.Z

Partager sur : Facebook ( 8 partages )

Vous aimerez aussi