Une peau sans imperfections ? Facile !
10 juillet 2018
Une peau sans imperfections ? Facile !
10 juillet 2018

Tout le monde désire avoir une peau éclatante de beauté, loin de toutes rides ou marques laissées par le temps. Et pour cela, chacun a ses petites astuces : crèmes ultra-chères, produits bio constitués d'ingrédients inconnus ou encore des produits grandement chimiques, bref rien de bien rassurant.

Et c'est pour cela qu'aujourd'hui, l'instant M vous propose la recette d'un masque miracle pour un teint éclatant sans imperfections! 

Et pour cela, vous aurez besoin de:

-1 cuillère à café de miel naturel
-1 cuillère à soupe de noix de muscade moulue
-1 cuillère à café de jus de citron
-1 cuillère à soupe de cannelle en poudre

Préparation:

Mélangez tous les ingrédients dans un bol jusqu’à ce que vous obteniez un mélange épais, et ajoutez plus de miel si votre peau est sensible. Le miel a de grandes propriétés apaisantes qui soulagent l’inflammation dans votre peau, mais il n’a pas été suggéré pour les clients qui connaissent une rosacée car il dilate les vaisseaux sanguins dans le visage. Vous pouvez également ajouter un peu d’argile blanche ou verte au masque. Faites inclure plus d’eau si vous voulez que le mélange soit plus mince.

Résultat ?

 Ce masque facial combat l’acné, les tâches, les décolorations et les cicatrices sur votre visage, lui donnant un coup d'éclat sans pareil !

Partager sur : Facebook ( 4 partages )

Vous aimerez aussi