Destination Dahar annonce la tenue de sa première conférence de presse à Djerba
05 juillet 2018
Destination Dahar annonce la tenue de sa première conférence de presse à Djerba
05 juillet 2018

La Fédération Tourisme Authentique Destination Dahar annonce la tenue de sa première conférence de presse à Djerba le 10 juillet prochain.

La Fédération Tourisme Authentique Destination Dahar (FTADD) créée en mars 2018, annonce la tenue de sa conférence de presse le 10 juillet prochain, au Casino de Djerba, en présence de Messieurs les Gouverneurs de Medenine, de Gabès et de Tataouine et de Madame l’Ambassadeur de Suisse en Tunisie sous l’égide de Madame la Ministre du Tourisme et de l’Artisanat.

Cette conférence sera également ouverte aux acteurs publics et privés, nationaux et internationaux, engagés dans le développement et la diversification du tourisme en Tunisie, désireux de découvrir et de rencontrer les membres du premier organisme de gestion d’une destination touristique (DMO) en Tunisie.

La FTADD, présidée par Monsieur Mohamed Sadok DABBABI, est le premier syndicat professionnel, régional, indépendant, fédérant plus d’une trentaine de prestataires touristiques, ayant pour objectif la promotion d’une région destination touristique, le Djebel Dahar.

Cette fédération symbolise la concrétisation d’une large concertation et de la volonté des prestataires du Dahar de promouvoir leur territoire et un tourisme authentique.

Ce processus d’acteurs est soutenu depuis 2015 par la Fondation Swisscontact dans le cadre du projet Destination Dahar/DMO, financé par le Secrétariat d’État à l’Economie Suisse (SECO) et conduit en collaboration avec le Ministère du Tourisme et de l’Artisanat ainsi que l’Office National du Tourisme Tunisien.

Les Commissariats Régionaux du Tourisme (Médenine, Gabès et Tataouine), la Fédération Régionale des Agences de Voyage (FRAV) et Swisscontact se joindront à la Fédération pour présenter, lors de cette Conférence, le travail accompli et futur.

Partager sur : Facebook ( 5 partages )

Vous aimerez aussi