Le Grand défilé ESMOD édition 2018
10 juillet 2018
Le Grand défilé ESMOD édition 2018
10 juillet 2018

Le Mardi 26 Juin 2018, à l’Hôtel Laico, s’est tenu le Grand Défilé annuel ESMOD en présence de nombreuses personnalités Tunisiennes et internationales tellles que les ambassadeurs de France, de Belgique et du japon, des acteurs tel que Nedra Lamloum ainsi que des créateurs de grand calibre.

Comme à l’accoutumée, ce Grand Défilé fut précédé par la présentation des collections des étudiants ESMOD de la promotion 2018, qui ont soumis leurs créations devant un jury d’experts présidé par M. Nino Satoru et composé d’anciens diplômés d’ESMOD qui occupent aujourd’hui le haut du podium sur la scène de la mode nationale et internationale, dont : Ali Karoui, Mehdi Kallel, Ahmed Telfit ou encore Siwar Ayed.

Le défilé était splendide : Nous y avons découvert une fusion de nombreux styles, du rock au traditionnel passant par le classique et les styles futuristes et sporty, on y a découvert le mariage de nombreuses matières dont des mélanges surprenants, des couleurs et des tonalités variées passant du flashy au sombre et sobre.


Les jeunes créateurs ont fait fort en termes de créativité et d’originalité, sans pour autant oublier leur origine. En effet, tout au long du défilé, la touche traditionnelle Tunisienne était omniprésente que ce soit au niveau des couleurs, des matières et des motifs.

Le sentiment que la mode Tunisienne est entre de bonnes mains n'a jamais été aussi grand que lors de ce défilé !


Partager sur : Facebook ( 9 partages )

Vous aimerez aussi