Cet été, c’est l’esprit Boho Chic !
27 juin 2018
Cet été, c’est l’esprit Boho Chic !
27 juin 2018

Cet été sera bohème chic. A nous les longues robes dans des tissus légers, les franges, les jupes longues, les manches ballons, la broderie anglaise et les pompons. On vous livre quelques conseils pour adopter ce style boho chic.

Le style bohème romantique
Pour ce style, on part sur quelque chose de classique, de simple et de léger.
On craquera pour une jolie robe blanche dans un coton léger romantique qui fait penser à une robe de mariée sans en être une. Elle peut être joliment agrémentée de broderies sur les côtés par exemple. On optera pour un modèle pas trop long, au-dessus du genou, idéalement bras nu.


Le style bohème sexy: 
On reste dans le bohème chic, mais dans un esprit un peu différent.
On opte alors pour le mini short en jean, que l'on associera avec une jolie tunique en coton blanc avec de jolies broderies ethniques. Pour varier votre tenue boho, vous pourrez aussi craquer pour un mini-top en crochet que vous mettrez par-dessus votre maillot de bain à plage.

Le style bohème hippie: 
Pour ce look, il vous faudra un pantalon ajusté. Pour la matière, on ira sur du coton. On associera à ce pantalon pour un look boho chic une jolie blouse fluide, ou une chemise très ample.


Pour la coiffure, le plus simple est le mieux, alors pourquoi ne pas laisser simplement vos cheveux détachés et y ajouter un accessoire ou l'enjoliver avec des tresses. 



Côté maquillage, on reste sur quelque chose de naturel, un coup d'eyeliner ou un smoky-eye et un rouge à lèvres nude.



Pour les bijoux : on aimera multiplier les bracelets en variant les matières (cuir, bois, pierre). Il vous faudra aussi un sac à main, et vous pourrez optez pour deux types. Le premier sera le sac en cuir à frange, et le second sera le sac ethnique que l'on préférera en porté épaule.Une paire de lunettes dans l'esprit rayban viendra aussi embellir le tout !


Les pièces de mode incontournables pour ce look :
- tunique en coton blanc
- le petit short en jean
- la petite robe blanche (qui remplace la petite robe noire, l’indispensable du dressing)
- Le pantalon ajusté
- la blouse ample

- Des bijoux ethnique, mixant argent et turquoise
- une besace ethnique chic
- des headband
- des couronnes de fleurs
- des sandales en cuir

Partager sur : Facebook ( 3 partages )

Vous aimerez aussi