Vernis tendance pour l’été 2018
06 juin 2018
Vernis tendance pour l’été 2018
06 juin 2018

A l’approche de l’été, on a envie de soleil, de couleurs et de fraîcheur.

Il existe tant de couleurs de vernis qu'il n'est pas toujours évident de savoir laquelle choisir.

Couleurs pop et flashy, déclinaison de roses et nouveautés produits : découvrez dans cette sélection les couleurs de vernis à ongles tendance été 2018 pour une manucure parfaite !

Bleu œuf de rouge-gorge:


Couleur hybride entre le bleu, le vert et le turquoise, elle réussit à elle seule à nous mettre de bonne humeur. Mais en plus, elle convient à toutes les carnations.

Le blanc :

Le blanc reste clairement un indémodable à condition d'être mat et pur. Après avoir cartonné l'été dernier, il sera un des must de l'été 2018.

Attention, si cette teinte éclatante est séduisante elle ne tolère aucun défaut. On prend donc le temps de bien repousser les cuticules au préalable et d'appliquer deux voire trois couche de vernis pour un rendu parfaitement opaque.


Jaune vif soleil:

Ce sera définitivement l’une des couleurs les plus tendances ce printemps. Pêchu et lumineux, il met prodigieusement les peaux hâlées en valeur. On le porte de préférence sur ongles courts à mi-longs pour plus de raffinement.


Rose ballerine:

Une couleur neutre, classique et très douce qui souligne la subtilité des mains et qui peut correspondre à plusieurs tenues.


Les couleurs métalliques :

Sur les lèvres comme sur les ongles, impossible d’échapper à la déferlante métallique ! Côté couleur, tout est permis : le corail, le bleu, le rose et le violet rejoignent le cortège des traditionnels or et argent.

Partager sur : Facebook ( 11 partages )

Vous aimerez aussi