Post modern jukebox tombe amoureux de la Tunisie
17 avril 2018
Post modern jukebox tombe amoureux de la Tunisie
17 avril 2018

La soirée du 13 pour cette 13ème édition était vraiment hors du commun. C’était comme être dans un jukebox géant dans lequel, au lieu de touches à appuyer pour écouter des chansons préenregistrées, il y avait des dizaines d’artistes talentueux qui ont repris, à leur sauce, les plus grands tubes de l’histoire de la musique.

Le public a fait des allers retours entre passé et présent, les yeux et les oreilles éblouis par un show et des interprétations impressionnants !

Hollywood s’est déplacé jusqu’à Jazz à Carthage hier soir et on en a eu plein les yeux. Le spectacle est orchestré à la perfection, y compris dans les chorégraphies, rien que pour la danseuse, il valait le coup d’être là.

Le public tunisien est tombé amoureux et le sentiment est partagé. Pour cette première fois en Tunisie, les membres ont déclaré leur bonheur d’être là et comptent non seulement revenir mais veulent aussi faire la promotion de la Tunisie qu’ils trouvent incroyable.


Le costume traditionnel d’un spectateur leur a tellement plu, qu’ils l’ont invité dans leur loge pour prendre des photos avec lui, photos qu’ils ont partagées avec la hashtag #Discover_Tunisia.

Post modern jukebox et la Tunisie, le début d’une grande histoire.

Crédits photos : Mehdi Hrz

Partager sur : Facebook ( 7 partages )

Vous aimerez aussi