Les plantes pour ceux qui n'ont pas la main verte
20 avril 2018
Les plantes pour ceux qui n'ont pas la main verte
20 avril 2018

Nous adorons tous les plantes, c’est frais, c’est beau et ça a du style. Nous sentons que la pièce est dépolluée et purifiée, que la présence d’une plante à la maison apaise l’atmosphère d’une manière très naturelle. Tout ça parait bien beau, mais généralement notre main est tout sauf verte. La pauvre plante n’achève pas deux mois chez nous et meurt. Notre relation s’avère très compliquée…

Mais pas de panique, elles ne sont pas toutes pareilles. Il y a des plantes qui supportent notre flemme et se montrent patientes avec nous plus que d’autres. L’instant M vous guide pour vous familiariser avec vos futures copines. 

Le tillandsia

Pour l’entretenir ? Vous n’avez besoin de rien. Ni d’eau, ni de terre. Vous trouvez ça incroyable? 

Les œillets

Apportez des couleurs à votre plus sombre coin avec les œillets, ou encore pour votre joli jardin fleuri. Les œillets sont super robustes et nécessitent juste un peu d’eau de temps en temps et du soleil. Quoique, le bouquet est beau, non ?

L’aloe vera

Non, cette plante n’est pas seulement bonne pour les masques de visage. Elle redonne vie à votre intérieur et surtout elle s’auto-suffit complètement.

La rudbeckia

Baptisée la Marguerite Jaune, cette fleur n’a besoin de rien, juste de l’exposer au soleil de temps en temps pour l’embellir

La sansevieria

Spécial coup de cœur pour la sansevieria, originaire du désert, qui va parfaitement dans le cadre d'un appartement.

Hajer HANINI

Partager sur : Facebook ( 66 partages )

Vous aimerez aussi