Marwa Ben Yahia : Ses sacs parlent d'elle
23 mars 2018
Marwa Ben Yahia : Ses sacs parlent d'elle
23 mars 2018

C’est dans sa petite boutique coquette à la Marsa que nous découvrons Marwa Ben Yahia, la fondatrice de la marque BYM, une marque de sacs à main. Elle nous accueille chaleureusement dans sa charmante boutique.  

C’est l’histoire d’une passionnée, une jeune artiste qui s’est lancée de tout cœur dans la confection de sacs très originaux et atypiques. Elle s’est servie de son imagination et de sa créativité pour faire de sa marque un projet unique.

Titulaire d’un master professionnel en design produit de l’Institut Supérieur des Beaux-Arts de Tunis, Marwa a commencé sa carrière dans une société de fabrication de sacs et chaussures, c’est de là qu’elle a eu un coup un cœur pour la maroquinerie.  Au bout d’un an de travail comme styliste, elle décida de prendre son élan.

La jeune créatrice a suivi la vague de la tendance à travers des pièces uniques en leur genre; sous toutes les formes, les couleurs et les matières.

Comme tous les designers du monde, Marwa a des rêves plein la tête. Elle veut voir son projet se développer et grandir. Elle s’est aventurée dans une nouvelle expérience pour diversifier sa collection et  pour y mettre de son style et sa passion. Marwa vient d’entamer sa nouvelle collection de chaussures en cuir qu’elle envisage d’élargir. Fidèle à son style, les chaussures sont en harmonie avec sa collection de sacs.

Les créations BYM sont disponibles dans sa boutique à la Marsa et vous pouvez la contacter à travers ses pages :

 Facebook : Cliquez Ici 

  Instagram : Cliquez Ici 

Hajer HANINI

Partager sur : Facebook ( 0 partages )

Vous aimerez aussi