L’ Afterwork ! Un phénoméne « So British »
07 mars 2018
L’ Afterwork ! Un phénoméne « So British »
07 mars 2018

La nuit commence à tomber, vous avez eu la chance de ne pas sortir du bureau trop tard cette fois-ci. Quoi de mieux que faire un Afterwork .

L’After work, c’est le nouveau rendez-vous à la mode. Chemise classique, portable à la main, à peine sortie du boulot ou des cours, ils sont tous déjà en train de faire la queue devant quelques endroits branchés. C’est le compromis idéal pour les gens qui désirent changer de cadre, parler d’autre chose, se détendre de la journée pour décompresser et faire la fête durant la semaine, sans avoir la gueule de bois le lendemain matin.

Pour dénicher les meilleurs bars afterwork, on a pensé à ce qui nous ferait le plus de bien afin de nous divertir après une longue et fastidieuse journée de dur labeur ! Après tout, cet afterwork c’est le vôtre, alors on a sélectionné les bars dans lesquels vous pourrez vous sentir à l’aise. Cheers !

Solar-Gammarth : « The place to be »

Le solar a rouvert  après deux mois de rénovation et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a eu du changement ! Une décoration raffinée, lumière tamisée, une vue imprenable sur Mer, retransmission des matchs de foot et une musique qui vous entraine jusqu’au bout de la nuit ! Tout y est pour passer une soirée formidable.

Le solar est ouvert de 18h à 02h, plus besoin de réserver premier arrivé premier servi !

Profitez du lundi au jeudi de 20% de remise sur votre addition!

Un endroit incontournable tout simplement.

Budget : 30 TND.

Adresse : Zone touristique Gammarth, Hotel Ardjan, 1057 Gammarth.


KO bar : le stress battu par KO !

Le K.O est l’endroit où vous aurez de quoi faire un Afterwork ou un pot de départ inoubliable. Des Happy Hours avec une remise de 33% sur toutes les boissons, du dimanche au jeudi de 18h à 22h ainsi que les vendredi et samedi de 18h à 20h.

Au Ko bar vous pourrez boire des cocktails originaux et surtout passer un bon moment dans une ambiance conviviale.


Budget moyen : 25 TND.

Adresse : Zone touristique, Gammarth.

Infoline :  55 616 111.

Play Bar : Le nouveau bar à tapas non-fumeur!

Amis non-fumeurs ! Marre d’empester l’odeur de la cigarette lorsque vous rentrez chez vous après une soirée ?  Play Bar a pensé à vous et a exaucé vos vœux. Un bar non-fumeur ! 

Avec une vue imprenable sur la baie de Gammarth, ce nouveau spot concocte une programmation variée comportant des spectacles de live bands, la retransmission des matchs de foot, des soirées karaoké et des Happy Hours tous les jours de 15h à 19h.


Budget : 25 TND.

Infoline : 22 100 362.

Adresse : Avenue Taieb Mehiri, Hôtel La Tour Blanche, 2070 Gammarth.

THE FACTORY,

Fameux pub gastronomique et bar à cocktails né il y a 3 ans à Kobbet El Haoua a ouvert ses portes à la Soukra.

Lieu convivial et chaleureux, avec sa décoration plus qu’originale! Toute de bois vêtue, aux jeux de lumières et aux objets de décoration typiques, sa carte diversifiée saura satisfaire tous les goûts que ce soit pour un déjeuner, un after work, ou pour des soirées endiablées.

THE FACTORY sera ravi de vous accueillir du lundi au jeudi de 15h à 1 h et du vendredi au dimanche à partir de 13h jusqu'à 1h  et ce, sans réservations. Premier arrivé, premier servi !


Budget : 30 TND.

Infoline : 29 537 574.

Adresse : 86, avenue Fattouma Bourguiba La Soukra Tunis.

EL CATADOR - La Goulette

LE nouveau bar à tapas qui sera votre destination préférée pour vos apéros, vos afterwork, vos dîners … Bref, vos soirées !

Niché au cœur de La Goulette avec une vue imprenable sur la corniche, EL CATADOR vous offre une carte de plusieurs mets à même de ravir vos palais.

Venez vibrez aux rythmes endiablés des artistes live et nos Dj’s chaque soir jusqu'au petit matin. 

Ouvert tous les jours de 15h jusqu’à 2h du matin et offre des after work et des cocktails concoctés par un barman aguerri !


Budget : 30 TND.

Infoline : 20 304 838.

Adresse : Rue Ali Bacha, 2060 la Goulette.

Narjes Snoussi

Partager sur : Facebook ( 113 partages )

Vous aimerez aussi