Les 6 Endroits les plus romantiques d'Europe où faire sa demande en mariage !
12 février 2018
Les 6 Endroits les plus romantiques d'Europe où faire sa demande en mariage !
12 février 2018

Voici déjà quelques années qu’elle fait partie intégrante de votre vie : vous êtes inséparables,  vos projets d’avenir vous les faîtes ensemble, et les courses au supermarché aussi. Votre amour et votre complicité sont une source d’inspiration pour tout votre entourage.

Pour vous c’est une évidence : il est temps de franchir le pas !

Et si cette saint-valentin était l’occasion rêvée de lui  faire votre demande ?

Attention ! C’est l’un des moments les plus importants de votre vie, il faut que tout soit parfait !

Pour cela, l’instant M vous propose de vous envoler avec votre dulcinée vers l’une de ces six destinations les plus romantiques d’Europe afin de mettre tous les moyens en œuvre pour qu’un « ouiiii » enthousiaste suivre votre « veux-tu m’épouser ? ».

Le Château de Neuschwanstein - Allemagne

Ce lieu a servi de modèle à Walt Disney pour représenter le château de La Belle au bois dormant. C’est donc dans son enceinte que le prince et la princesse « vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Inutile de s’étaler sur le charme médiéval et le romantisme de cet endroit de qui fût pendant des siècles, un domaine royal.

 À l’extérieur du bâtiment, le pont de Marie offre une vue imprenable sur les plaines de Bavière.


Le pont des arts - Paris, France 

Comme l’a s bien dit Nancy Spain « Tout commence à Paris » même les plus belles histoires d’amour, celles qui ne finissent jamais. Parler d’amour et citer Paris c’est presque un cliché : La capitale des lumières demeure l'une des destinations les plus prisées par les amoureux du monde. Le pont des arts, même sans ses cadenas  est chaque année témoin de milliers de demandes en mariages et des applaudissements torrentiels qui s’en suivent.


Mirador San Nicolas – Grenade, Espagne

Au centre de  la capitale de la province de Grenade : le Mirador de San Nicolás, petite place bordée de cafés, vous offre une splendide vue sur les paysages Andalous, où nature et architecture originale règnent en maîtres. Un pur bonheur pour les yeux, de quoi en mettre plein les yeux à l’élue de votre cœur !


Piazzale Michelangelo – Florence, Italie

La ravissante Florence, la ville qui contient à elle seule un quart des œuvres du patrimoine artistique italien, la capitale de la Toscane, la cité des Médicis, sans aucun doute, l’une des plus belles villes italiennes. Depuis la place Michel-Ange de son nom français, profitez d’un visuel inégalable sur la ville avant de faire votre demande en mariage. La vita e bella !


Les canaux de Bruges - Belgique :

Bruges, contrairement à ce que l’on croit, cette ville possède plusieurs attraits romantiques à part le chocolat ! Son architecture magnifique, traversée de canaux que l’on aimerait arpenter de nuit comme de jour, la main dans la main. Un baiser doux est bien chocolaté c’est un bonus.

Mais une demande en mariage ? C’est le top du top.




Pont Charles - Prague, République tchèque

Prague la ville aux mille tours et mille clochers. Ses édifices vous transporteront sans hésiter dans un décor idyllique, avant même d’en atteindre le pont. Mais le Pont Charles c’est la cerise sur le gâteau. Ce pont de « la capitale magique de l’Europe » relie la Vieille-Ville de Prague au quartier de Malá Strana. De toutes parts vous verrez des artistes et musiciens, avec une vue magnifique. C’est vous apporter le décor pour une demande en mariage sur un plateau d’argent.


 Cyrine Ben Aba 

Partager sur : Facebook ( 0 partages )

Vous aimerez aussi