LE SLUNCH AU DON PAPA: L’ANTIDOTE DES DIMANCHES ET JOURS FÉRIÉS.
12 janvier 2018
LE SLUNCH AU DON PAPA: L’ANTIDOTE DES DIMANCHES ET JOURS FÉRIÉS.
12 janvier 2018

Save the date : Dimanche 14 janvier 2018 de 13h00 à 20h00 le Don Papa vous invite à découvrir la première édition du SLUNCH. A mi-chemin entre le déjeuner et le dîner LE SLUNCH est l’événement qui égaye les dimanches et les jours fériés.

LE SLUNCH est la contraction du “supper” (dîner) et du “lunch” (déjeuner). Une nouvelle expérience à vivre entre amis ou en famille dimanche 14 janvier à partir de 13h00.

A l’occasion du SLUNCH, le Don Papa se transformera en un grand salon, au style retro. De larges fauteuils vintage, des tables basses et même un marché de fruit pour une ambiance des plus conviviales. Tout a été pensé pour chiller comme à la maison.

Les plus gourmands, se régaleront au buffet à volonté concocté par les chefs du Don Papa. Un buffet sucré salé spécial SLUNCH, proposant des finger food fait maison. Préparé à base de produits frais, le buffet du SLUNCH se veut healthy, copieux avec un clin d’oeil à nos chers plats Tunisiens. Et pour étancher les soifs, le bar du Don Papa servira, en plus du café et des jus des fruits, des cocktails frais. De vrais antidotes pour une remise en forme express.

Le SLUNCH est aussi l’occasion, pour les bricoleurs du dimanche de participer à des ateliers manuels. Pour les plus curieux, de découvrir de nouveaux produits, de nouveaux concepts ou de nouvelles technologies.

Ou, tout simplement, une occasion de se détendre et profiter de la musique Trip-Hop et Lo Fi proposé par le jeune et talentueux Alexandre EK.

Le SLUNCH est le nouveau rendez-vous des dimanches et des jours fériés au Don Papa. Une nouvelle façon de terminer les week-ends en douceur et entre amis.

Communiqué de presse

Partager sur : Facebook ( # )

Vous aimerez aussi