Les nouvelles tendances food colorées et improbables
05 janvier 2018

On vous présente nos foodcruch de l’année pour découvrir les tendances décalées et les nouvelles saveurs !

Les magnifiques spring rolls

Hyper frais, légers et colorés, les rouleaux de printemps se déclinent à l’infini en version sucrée ou salée. Et ils sont si beaux qu’on a envie de les photographier puis les encadrer !


Les toasts stylish ! 

Finis les toasts baclés avec de la confiture, du beurre ou de la nutella, place aux toasts sucrés ou salés avec des fruits découpés et placés délicatement comme on peindrait les éléments d’un tableau…  On a même créé des toasts licorne et arc-en-ciel!


Le pudding chia

L’obsession breakfast des healthy girls, les puddings au chia, ces petites graines ont la particularité de devenir gélatineuses lorsqu'elles sont plongées toute la nuit dans le lait, de préférence végétal ! Ces stars de la green food regorgent de bienfaits, elles sont riches en bons acides gras, en fibres, en protéines, en fer, en calcium et en antioxydants.


Le bibimbap et les plats coréens en général ont volé la vedette à la cuisine japonaise

Une gastronomie délicieuse avec des saveurs épicées, croustillantes, acides, sucrées... Particulièrement variés et plutôt sains, les plats sont souvent un mélange de céréales, d’haricots, de légumes, de fruits de mer ou de viande. Si vous ne connaissez pas encore la cuisine coréenne, c’est le moment d’essayer !


La spiruline !! dans les jus, dans les soupes, saupoudrée sur nos salades… c’est la star des superaliments de l’année ! bénéfique pour les cheveux, la peau, les ongles, les beautistas en raffolent…



Le freakshake : un smoothie géant avec des fruits, de la glace, du chocolat, du beurre de cacahuètes, de la chantilly, des gâteaux… bref tout ce qu’il y a de plus healthy ! Cette recette monstrueuse nous vient tout droit d’Australie !


Des paillettes partout

Recouvrir ses gâteaux et autres pâtisseries de paillettes est la nouvelle lubie des sugar addict. Une tendance hyper girly qui ne fait pas l’unanimité!

Bao burger

Nouvelle star de la street food, le baozi, cette petite brioche chinoise à la farine de blé, farcie à la viande ou aux légumes et cuite vapeur est un pur délice ! 


Hella Nouri

Partager sur : Facebook ( partages )

Vous aimerez aussi