Drogue, alcool et prostitution à Tunis
30 novembre 2017

Oui avouons-le, on aime tous secrètement les articles décrivant les travers et les vices de notre société. Alors maintenant que nous avons votre attention, nous voulions vous exposer notre ligne éditoriale, notre vision et notre idéologie : L’instant M est né d’une volonté simple : mettre l’art et la culture en avant  pour le plaisir de chacun et donner force et substance à notre identité. En effet, notre magazine culturel a pour vocation de faire découvrir les talents tunisiens ; les créateurs, les artistes, les événements, les festivals, les expositions... On aborde le cinéma, la peinture, l’illustration, la mode, l’artisanat, la musique, la littérature.

Notre magazine offre chaque mois  des articles, des reportages, des guides, des bons plans et des interviews originales. C’est une sorte de guide pour être au courant des événements organisés et ne rater aucune activité culturelle en Tunisie mais aussi à l’internationale car on pense à nos lecteurs résidents à l’étranger.

En plus des bons plans sorties, L’instant M vous propose de découvrir dans ses rubriques coup de cœur, interview et Arty’sanat, les artistes et créateurs tunisiens méconnus mais qui méritent qu’on parle d’eux. 

On a pour mission de promouvoir les jeunes talents de notre beau pays dans toutes les sphères artistiques et culturelles.

Dans nos rubriques « Zoom sur » et « Récap’ », on revient sur un événement auquel on a assisté et qui nous a particulièrement marqué. 

On évoque nos ressentis et les performances qui nous ont touchées pour que nos lecteurs revivent l’instant et ne manquent pas les prochaines éditions.

La jeune équipe mordue de culture  de l’instant M aspire à communiquer sa passion et faire découvrir aux lecteurs le bouillonnement et le boom culturel de notre pays.  Prenez le temps de sortir et de profiter des merveilles artistiques de votre ville. 

Croyez en la force de la culture et à l’importance de la transmission du savoir et de son partage.

Partager sur : Facebook ( partages )

Vous aimerez aussi