SEKAY : Solar en mode Burning Man pour la venue de Rampue
13 octobre 2017

Après un anniversaire idyllique qui a célébré le préambule remarqué d’un collectif ambitieux, l’équipe de Sekay n’a pas l’intention de se reposer sur ses lauriers et vous le prouve en passant à la vitesse supérieure en lorgnant du côté de Burning Man.
La Team vous offre cette fois-ci l’une des égéries du mythique festival : L’incontournable Rampue.
 

Burning Man c’est cet univers à la Mad Max, une parcelle du désert du Nevada transformée chaque année en grande rencontre artistique où les normes sociales s’évanouissent pour laisser place à une inventivité faisant la part belle à l’expression personnelle la plus libre.
Une véritable utopie temporaire érigée autour de la musique et d’une créativité vestimentaire totalement décalée.

Avec ses mélodies libératrices et délectables, Rampue, ce Merlin l’enchanteur de la deep house et de la downtempo, vous emportera vers des contrées sauvages au grès de sets chargés de passion et de sonorités ethniques, provoquant l’ivresse de la danse et l’amour de la vie façon Fellini.

Découvrez un avant-goût en cliquant 
ici 

Longtemps convoité par les organisateurs, l’artiste va enfin pouvoir fouler le sol des côtes tunisiennes pour venir exprimer son savoir faire dans un cadre inspirant et bien étudié.
Car oui, pour la version 2.0 de sa série de soirées, les “Sekay Audio Journey” ne feront pas les choses à moitié : Réaménagement de l’espace, installations et décorations artistiques et bien entendu un dress code spécial obligatoire qui sera l’occasion pour vous de donner libre cours à votre imagination.
Rendez-vous Jeudi 12 Octobre prochain dans les locaux du Solar - Gammarth.
Lien de l’événement : cliquez ici  

Maurad Lasram

Partager sur : Facebook ( partages )

Vous aimerez aussi