Idée Déco Saint-Valentin: à vos photos, Prêts, Partez !
13 février 2017
Idée Déco Saint-Valentin: à vos photos, Prêts, Partez !
13 février 2017

Chaque photo raconte une histoire, et quelle plus belle histoire est-il que celle d'amour ?

Nous vous proposons, pour la Saint-Valentin, une idée cadeau qui rassemble les deux.


De nos jours, à l'air du numérique et du 'Hi -tech', nous avons malheureusement perdu l'habitude de développer nos photos, que nous accumulons désormais dans nos Smartphones durs et froids. Finie cette attente fébrile des photos, la découverte des merveilles et des désastres que la petite boîte noire nous a créé en secret... !

Cette idée déco que nous vous proposons sera donc pour vous l'occasion de faire le tri dans les photos qui sommeillent dans vos appareils, et de redécouvrir l'excitation de la réception d'une 'vraie' photo.

A vos photos, prêts, partez !

Ce mois-ci, l'idée est donc de placer des photos sur l'un de vos murs d'intérieur en formant un joli cœur. C'est une décoration murale simple à réaliser, peu coûteuse et qui habillera en un rien de temps votre pièce !

- Dans un premier temps, après avoir choisi (certainement avec beaucoup d'hésitation) une quarantaine de photos, vous irez les développer puis, vous les accrocherez comme suit sur le mur de votre choix :

- Munissez-vous de scotch double face (spécial mur) que vous trouverez en grande surface, dans les quincailleries ou dans les librairies, d'une grande règle pour tracer des traits au crayon à papier afin que votre cœur soit bien droit (même si le cœur est à gauche).

- Maintenant, suivez  les plans explicatifs pour arriver au résultat escompté.

C'est bien peu d'efforts pour une décoration si originale et touchante !

Alors, un conseil, si vous voulez épater votre Jules ou votre dulcinée, n'attendez plus, cette idée déco/cadeau est ZE cadeau pour ce 14 février 2017 !

Pour ceux qui trouvent cela un peu gnangnan, nous vous proposons une autre forme de décoration murale 'pêle-mêle' plus moderne et toujours facile à reproduire.

Vous demanderez de la ficelle 'khit sbewlou' dans une quincaillerie ainsi que des petites pinces noires (disponibles dans les librairies ou dans les grandes surfaces) pour pouvoir accrocher vos photos. Voici un dessin qui vous guidera.
Sinon, pour ceux qui n'ont ni le temps, ni la patience de réaliser ces 'pêle-mêle', nous vous conseillons de faire appel à picstore.tn qui se feront un plaisir de les faire pour vous !



Partager sur : Facebook ( # )

Vous aimerez aussi