Tunisian Success Stories : Seifeddine Abbassi
11 mars 2019
Tunisian Success Stories : Seifeddine Abbassi
11 mars 2019

Natif de Hammam-Lif, petite ville balnéaire en Tunisie, le jeune Seifeddine Abbassi habite depuis 8 ans en Pologne et maîtrise parfaitement le polonais. Déjà au lycée, le jeune homme s'intéressait à la conception graphique et au design. 

Pour élargir ses horizons et surtout réaliser son désir d’être designer, il décide d'aller étudier à l'étranger. Le choix se portera sur la Pologne.

Après des études de design industriel dans une université de Varsovie, la capitale polonaise, Seifeddine décroche du travail dans une industrie plutôt inhabituelle: il devient concepteur de décorations lumineuses spectaculaires.

C'est ainsi qu'à l'occasion de diverses fêtes, le jeune hammam-lifois, en collaboration avec les designers de Multidecor, faisait montre de tout son talent en décorant des villes entières, des centres commerciaux ou même les meilleurs hôtels. 

Ainsi commence son ascension fulgurante si bien que rien ne pouvait plus l’arrêter.

Le succès engendré par Seifeddine n'a pas échappé aux médias polonais qui lui ont consacré des articles, tant ses réalisations ont ébloui nombre de Polonais férus de décors lumineux.

Partager sur : Facebook ( 0 partages )

Vous aimerez aussi