Zoom sur l’événement : La côte d’azur s’invite à Djerba
17 août 2018
Zoom sur l’événement : La côte d’azur s’invite à Djerba
17 août 2018

Sur la somptueuse plage du Radison Blu à Djerba, 3000 festivaliers venus des quatre coins du pays se déhanchaient jusqu’à l’aube aux sons des beats des DJs de renommée internationale.

Le Radison Blu nous a proposés une fois de plus un spectre musical électronique pointu qui a fait remuer Djerba la douce aux sons du meilleur des scènes House et Techno dans une ambiance pailletée.

‘La côte d’Azur s’invite à Djerba’ : c’est ainsi que s’intitule la 3ème édition de la ‘beach party, vol 3’: un événement de grande envergure qui fait rimer été et festivités mais pas que. C’est aussi un point de rencontre incontournable des amateurs de la scène électro.


Du 03 au 05 Août, des djs ont enflammé la scène ; un très beau plateau avec au menu des talents réunis pour un show sans fausses notes :

Le vendredi, on commence doucement avec un deep house de la jeune Eva deCostes, ensuite, on passe très vite à un univers plus électro de Neus suivi par Natty Rico, provoquant un souffle d’énergie et d’excitation unique.


Le samedi, on se retrouve pour un live puissant de Tara McDonald ; une figure majeure de la scène électronique qui n’a pas laissé les festivaliers indifférents avec une play-list des plus enivrantes.

Pour bien clôturer le festival, les sets de Fabian Lanciano ont propulsé fraicheur et explosivité au bord de la piscine dans le cadre d’une pool party.


Et parce que les festivités ne seront complètes qu’avec la présence de nos DJs locaux, une sélection de DJs Tunisiens parmi les plus talentueux : Lamia, Karim Siala, Mehdi Maghraoui, Aly Mrabet, Ramzus et Raf ont répondu présents et se sont bien occupés à faire trembler la scène.


Sans se départir de son positionnement haut de gamme, l’équipe du Radison Blu a prouvé, une fois de plus son sérieux mais surtout que Djerba, bien que douce, c’est une île avec une vie nocturne intense.


On vous donne rendez-vous à la prochaine édition qui sera sans doute exceptionnelle.

S.J

Partager sur : Facebook ( 0 partages )

Vous aimerez aussi