Le monde de la mode est en deuil : Les stars amies de la légende Azzedine Alaia se sont déplacées a
20 novembre 2017


Le monument légendaire tunisien du monde de la haute couture Azzedine Alaia nous a quitté le 17 novembre 2017 à l’âge de 77ans. Le monde de la mode est en deuil.  C’est un couturier anticonformiste de grand talent qui a habillé la première dame américaine Michelle Obama, Madonna, Lady Gaga, Naomi Campbell, Scarlett Johanson, Carla Bruni, Kim Kardashian et la liste est encore longue.

Naomi Campbell est une amie proche du défunt. Elle l’a connu à l’âge de 14 ans, Farida Khalfa aussi, ces deux anciens tops modèles et quelques autres personnalités ont décollé du Bourget en jet privé pour assister aux funérailles du couturier tunisien au cimetière de Sidi Bou Said.

©Le figaro

©dailymail

Le célèbre mannequin tunisien Afef Jnifen était présente ainsi que le ministre de la culture Mohamed Zine El Abidine et Monsieur le Président de la République tunisienne en personne Mr. Beji Caid Sebsi.


©Madame Figaro

Feriel Graja a exprimé son regret sur Instagram, Dorra Zarrouk sur Facebook, et plein d’autres stars arabes et occidentales ont été terriblement touchées.

Paix à l’âme d’un talent tunisien international qui n’a pas cessé de nous éblouir par ses succès mondiaux. 

Les légendes comme Azzedine Alaia ne meurent jamais.


Partager sur : Facebook ( partages )

Vous aimerez aussi